Top 5 des voitures neuves à moins de 10 000 euros

acheter Dacia Sandero

Qui ne rêve pas d’avoir une voiture neuve ? Le seul problème, c’est que votre portefeuille ne le permet pas souvent. Heureusement, il existe plusieurs véhicules neufs qui sont disponibles à partir de 10 000 euros. Un prix attractif et accessible à tout le monde, surtout pour les jeunes conducteurs… C’est par exemple, le cas de la Toyota Aygo, de la Dacia Sandero, de la Suzuki Celerio, de la Skoda Citigo ou encore de la Panda 3 conçue par Fiat. Automob-mag.com vous présente le top 5 des voitures neuves pas chères sur le marché de l’automobile en France !voitu

1 – La Dacia Sandero : disponible à seulement 8 000 euros !

Pour votre information, la Dacia Sandero est actuellement l’une des voitures les plus vendues en France. Il s’agit d’une auto de Dacia, un constructeur automobile Roumain, mais aussi une filiale du groupe Renault. Cette voiture se positionne sur le marché de l’automobile low-cost, tout comme le modèle Logan. La version de base de la Dacia Sandero s’affiche à seulement 8 000 euros. Un prix intéressant si vous souhaitez acheter une voiture neuve.

Comme il s’agit d’une version d’entrée de gamme, ce modèle ne présente pas un large écran tactile avec GPS ou autres ParkAssist. En revanche, vous aurez droit à la direction assistée, au frein ABS, aux rétroviseurs réglables manuellement et aux vitres à ouverture manuelle. En ce qui concerne la mécanique, la version d’entrée de gamme de Sandero est équipée d’un moteur essence de 75 chevaux.

2 – La Toyota Aygo : la plus durable et la plus design chiffrée à environ 10 000 euros !

Ce modèle est parfait sur les routes de campagne, mais aussi pour une utilisation en ville. Cela est dû à sa faible consommation de carburant, mais également à son design novateur. Mais le plus intéressant, c’est qu’il est disponible à seulement 10 000 euros. La Toyota Aygo est une citadine ayant un excellent confort de conduite, un parfait rayon de braquage et un design bien pensé.

3 – La Suzuki Celerio : disponible dès 9 000 euros !

Comme la Toyota Aygo, la Suzuki Celerio est aussi une petite citadine japonaise. Cette dernière dépasse largement tous les standards de sa catégorie et est considérée comme une compacte A+. Bien que ce modèle soit moins célèbre que les autres véhicules à moins de 10 000 euros, il reste quand même l’un des moins onéreux, tout en défiant les prix affichés par la concurrence. En effet, La Suzuki Celerio est disponible à seulement 8 990 euros. Cette petite voiture réincarne la simplicité, ce qui est idéal pour les débutants et surtout pour les jeunes conducteurs.

4 – La Skoda Citigo : une mini-citadine à 10 000 euros !

La Citigo est une invention du grand constructeur tchèque Skoda, lequel a été ensuite racheté par Wolkswagen en 1991. Cette mini-citadine a donc connu une grande évolution en termes de design, puisque son apparence a été partiellement retravaillée. Désormais, la Skota Citigo est équipée d’une nouvelle calandre et de blocs optiques bien remaniés. Il en est de même pour les feux arrières et le pare-chocs qui ont été modifiés. Cette voiture de 60 à 75 chevaux est disponible à seulement 9 500 euros. Si vous souhaitez acheter une voiture neuve pas cher, vous ne trouverez pas mieux que la Citigo.

5 – La Fiat Panda 3 : un véhicule robuste à 10 000 euros !

Fiat est l’un des constructeurs automobiles les plus anciens au monde. Son modèle nommé Panda 3 a connu quelques évolutions par rapport au tout premier modèle, et cela concerne les équipements et le design La voiture est surtout appréciée pour sa longévité, son faible coût d’entretien, sa robustesse et bien sûr son faible prix d’achat (à seulement 10 000 euros). Cette voiture gagne également en polyvalence et en confort.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*