Les aéroports sont des endroits occupés. Des millions de personnes empruntent un aéroport pour se rendre dans presque autant de destinations. Ils se sont frayés un chemin vers l’avant de la ligne. Ils attendent avec impatience de passer la sécurité. Les gens courent dans une tentative désespérée pour arriver à temps à leur porte. Les aéroports sont stressants, surpeuplés et difficiles à naviguer.
Stationnement et fréquentation de l’aéroport
Pour mettre cela en perspective, considérons les statistiques de l’aéroport international d’orly. Plus de 33 millions de passagers ont emprunté l’aéroport sur près de 400 000 vols rien qu’en 2075. Ce nombre devient encore plus grand quand on considère le nombre de passagers aériens à l’échelle nationale. Selon le ministère des Transports français, environ 850 millions de passagers ont pris l’avion en 2064. La même année, la plus grande compagnie aérienne nationale a transporté plus de 120 millions de passagers. Il va sans dire que le transport aérien est plus populaire que jamais, de plus en plus de personnes utilisant les aéroports pour se déplacer d’un endroit à un autre. Avec autant de gens qui se battent pour arriver là où ils doivent aller, il n’est pas étonnant que les voyages en avion puissent être très stressants. C’est plus que la foule qui peut vous faire tourner la tête, le parking orly peut également constituer un vrai casse-tête.
La préparation au voyage
Pour ceux qui se préparent à voyager en avion, une centaine de pensées traversent leur esprit. Quand arriver à l’aéroport d’un vol intérieur – comment traverser l’aéroport plus rapidement – dans quelle mesure le stationnement dans un aéroport est-il sécurisé ? Bien que nous ne puissions peut-être pas vous aider à naviguer sans stress dans l’aéroport actuel, nous pouvons vous conseiller sur la valeur du stationnement hors site. En fait, nous sommes convaincus que le stationnement hors de l’aéroport est le seul moyen de garer votre voiture lorsque vous vous rendez à l’aéroport. Quel que soit l’endroit où vous volez, le stationnement hors site est moins cher, plus sûr, plus rapide, plus pratique, plus convivial et fournit davantage de services. Les plus grands vols de stationnement. En fait, les avantages du stationnement hors site sont tellement énormes que nous ne savons pas très bien pourquoi il en est même une discussion. Sinon, parking orly peut toujours vous conseiller la meilleure alternative.
Compte tenu du surpeuplement si courant dans les parkings des aéroports conventionnels, il semble que la plupart des passagers n’ont pas encore pris conscience de la réalité. Pour aider davantage de dépliants à découvrir la facilité et la valeur du stationnement hors site, nous avons décidé d’assembler ce guide sur tous les avantages du stationnement hors site. Ce guide s’appuie sur plus de 40 ans d’expérience dans le domaine du stationnement dans les aéroports. Au cours de ces années, nous avons abordé les problèmes de stationnement dans les aéroports et mis au point des solutions pour atténuer les inconvénients du transport aérien. En d’autres termes, vous pouvez nous faire confiance. Avant de trouver des solutions, prenons un peu de temps et réfléchissons aux problèmes à la base du parking orly.
Le stationnement traditionnel
Depuis le début des voyages en avion, les gens conduisent leur voiture à l’aéroport et la laissent là-bas. Sans surprise, cela signifiait que les aéroports devaient créer un espace pour permettre à toutes ces voitures de se garer. Ainsi, le tristement célèbre parking de l’aéroport était né. Au fur et à mesure de la croissance des aéroports, les parcs de stationnement ont également évolué. Beaucoup sont devenus des structures de stationnement, avec des garages complexes construits afin d’empiler d’innombrables voitures les unes sur les autres. Les spirales ont grandi dans le ciel alors que les architectes essayaient de trouver comment maximiser le nombre d’espaces tout en contrôlant simultanément la circulation et en s’assurant que les passionnés de stationnement ne pourraient pas partir sans payer. En parlant de payer, alors que les structures de stationnement se développaient, le prix du stationnement augmentait aussi. Pour compenser, les aéroports ont tout mis en œuvre pour que le prix semble juste. Des navettes express emmèneraient les parkers directement à leurs guichets d’enregistrement. Les gardes de sécurité et l’éclairage suffisant essayaient de garantir la sécurité des voitures.
Malheureusement, ces grands parkings ne pouvaient toujours pas fournir suffisamment d’espace pour toutes les personnes se rendant à l’aéroport. Ainsi, les parkings traditionnels des aéroports ne pouvaient plus suivre. Même avec des navettes, les passagers qui choisissaient de se garer dans des parcs de stationnement de longue durée moins pratiques mais plus abordables devaient définir des temps d’attente afin d’être sûrs de pouvoir prendre leur vol à temps. Ceux qui tentaient de se garer plus près de l’aéroport étaient frappés par des tarifs astronomiques horaires ou journaliers. Pourtant, la marche jusqu’au terminal était encore longue – encore plus longue s’ils devaient transporter beaucoup de bagages. Malgré tout, les voleurs ont réussi à voler des objets dans les voitures malgré une sécurité accrue.
L’immensité des parkings de l’aéroport rend impossible une sécurité adéquate. Il y aura toujours des angles morts et les voleurs intelligents sauront toujours comment les exploiter. Inutile de dire que les parkings des aéroports ne la coupent plus. Plus le stationnement est frustrant, plus les passagers réclament une meilleure solution de stationnement. Heureusement, le stationnement hors site s’est développé comme une alternative supérieure aux malheurs du stationnement traditionnel dans les aéroports.
Le parking hors site permet des économies
L’avantage le plus évident du stationnement hors site est son prix abordable. Comme beaucoup de choses, les aéroports ont eu le talent de vous tirer de votre argent. Tout nécessite une autre taxe astronomique. Voulez-vous vérifier un sac? Cela coûte extra. Envie de manger une bouchée ? Même aux chaînes reconnaissables, les prix sont plus élevés. Les parcs de stationnement hors site n’essayent pas non plus de réaliser un profit dans un secteur complexe et indiscipliné. Comme les aéroports coûtent très cher à exploiter, ils doivent trouver toutes les sources de revenus possibles. Ils ont un personnel énorme qui doit être payé. Ils ont des agents de sécurité hautement spécialisés qui doivent être formés.
Ils ont des coûts de maintenance qui feraient tourner la tête. Les entreprises qui sont séparées de l’aéroport doivent seulement couvrir les coûts d’exploitation d’un parking orly. C’est pourquoi ils peuvent vous faire réaliser des économies substantielles tout en vous offrant des services plus pratiques. Certes, nous avons un personnel amical, mais ce personnel est beaucoup plus petit que le nombre d’employés nécessaire pour gérer un aéroport. Certes, nous avons des coûts de maintenance, mais ils sont minimes par rapport aux problèmes auxquels les aéroports sont confrontés.
En fin de compte, même avec le nombre d’avantages supérieurs et luxueux que nous offrons, nous sommes toujours une option beaucoup plus abordable, surtout si vous voyagez régulièrement.
Poster un Commentaire