Opter pour un mandataire pour l’achat de sa Renault Captur

Vous devez acheter une nouvelle voiture. Un choix lourd de conséquences parce qu’il vous engage tout de même pour quelques années et aura des répercussions sur tous vos déplacements : vos trajets journaliers, vos déplacements familiaux, vos voyages… Donc vous devez faire le meilleur choix et bien sûr au meilleur prix. Il faut donc bien faire attention aux caractéristiques de la voiture que vous envisagez d’acheter et enfin trouver un arrangement financier le meilleur possible. Explications.

Pourquoi choisir la Renault Captur ?

La Renault Captur a subi plusieurs séries de changements depuis sa première commercialisation. Ce mini cross-over se veut de plus en plus polyvalent et attractif pour une conduite de plus en plus agréable. C’est un modèle phare de la marque et l’un des modèles les plus vendus sur le territoire français. Les raisons d’un tel succès ? C’est une très bonne routière, confortable, et le design est vraiment réussi. Elle offre une excellente souplesse dans la conduite. Rien à dire sur la tenue de route et le freinage est impeccable. La taille et la maniabilité de cette voiture permettent de la garer facilement. La banquette arrière est réglable ce qui permet de privilégier au choix la taille du coffre ou le confort des passagers. Mais son gros point positif reste la consommation du moteur qui est vraiment économique sans pour autant mettre de côté la performance. Le côté sécurité n’est pas en reste puisqu’il a la note maximale. Idéal pour une famille de 4 personnes, vous ne serez sûrement pas déçu de ce véhicule, comme la grande majorité des acheteurs de ce modèle !

Pourquoi passer par un mandataire ?

Lorsque vous avez fait le choix de la voiture que vous voulez acheter, passer par un mandataire automobile s’avère être une excellente option. En effet, il saura vous trouver votre véhicule au prix le plus attractif possible et souvent moins cher qu’ailleurs. Cet intermédiaire entre vous et ceux qui vendent des voitures a plus d’une astuce dans son sac. En effet, il a un grand réseau de vendeurs et il peut même se fournir dans les pays membres de la communauté européenne. Il profite de son réseau pour trouver des stocks d’invendus et certains pays ont des prix de vente bien moins chers qu’en France. Par contrat, le mandataire s’engage à chercher et trouver pour vous le véhicule de votre choix, règle pour vous les formalités administratives et vous livre en garage ou chez vous. En règle générale, un mandataire vous prendra une commission d’environ 10 % du prix de vente, mais cela s’avère avantageux puisqu’il vous trouve le véhicule souhaité à un tarif imbattable. Donc s’adresser à un mandataire pour l’achat d’une Renault Captur est la chose à faire !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*